A la découverte de la guérison quantique
"On aurait beau, dans une rencontre, vaincre des milliers et des milliers d’hommes : se vaincre soi tout seul est la plus glorieuse des victoires. Mieux vaut se vaincre soi-même que vaincre le reste du monde." - Bouddha
A l'intérieur de notre Cœur se trouve une porte. Celle-ci nous conduit à l'intérieur de nous-même. Etape après étape, la passer nous permet de dénouer ce qui nous empêche encore, de réunir toutes les parts de nous-même, et d'accéder pleinement à notre multi-dimensionnalité.
Lorsque nous vivons des situations qui nous laissent à penser que les mêmes émotions douloureuses se répètent, alors que parfois nous avions le sentiment d'avoir franchi les bons obstacles, réussi à cheminer de la bonne manière pour nous-même, il s'agit en réalité de l'une de nos parts dimensionnelles, qui comme une sorte d'écho, nous rappelle qu'en réalité tout n'est pas encore pleinement guéri.
En observant ce phénomène sous l'angle quantique, nous pourrions ici percevoir une empreinte énergétique, qui émet une vibration limitante pour notre propre Elévation, quelque soit le nouveau scénario dans lequel nous nous situons. Une sorte de fil de lumière qui nous retient et qui nécessite ici d'être en quelque sorte "coupé", afin de savoir de nouveau avancer en toute liberté.
La multi-dimensionnalité de l'Être
Si l'on reconnait que les notions d'espace et de temps sont plus complexes que la norme apprise, qui consiste à nous laisser penser que le temps est linéaire, alors nous sommes en capacité de changer d'angle de vue, et de percevoir qu'une partie de notre énergie est présente à plus d'un endroit à la fois. A la manière de ce symbole, toutes les parts de nous restent liées par un point au centre, que nous pourrions nommer notre Esprit Supérieur.
Dès lors que nous devenons conscients de ce phénomène, même sans le "voir", un chemin de guérison s'ouvre devant nous. Prendre les commandes de tous nos scénarios depuis cette incarnation, devient une possibilité. C'est ce que nous choisissons de nommer le "point zéro".
Si cette Porte dimensionnelle est déverrouillée par le Guérisseur, il/elle peut ensuite opérer et associer le/la consultant(e) dans le processus de guérison. Ceci se fait en accord entre les deux personnes, bien que cela sera influencé par des capacités qu'il faudra au préalable travailler. Une grande partie de ce processus réalisé consciemment par le/la consultant(e), va nécessiter notamment de la visualisation. Au début d'un parcours, cela peut être parfois difficile pour la personne qui désire être guérie et accompagnée.
Certains talents sont actifs, d'autres latents, parfois même la levée des blocages fait partie du processus de libération. Par exemple, il n'est pas rare pour nous de déverrouiller sur une première séance les "yeux éthériques". Un traumatisme passé peut avoir scellé énergétiquement cet accès, souvent par "protection", ou encore être la conséquence d'une "punition". Dans ce dernier cas, il est fréquent de dénouer à cette occasion une "blessure d'injustice".
Observer une blessure du point de vue quantique
Il est très exceptionnel dans nos observations, de valider des blessures issues de cette incarnation, comme étant la source d'un schéma énergétique limitant. Au cours de votre cheminement, vous pourriez bien sûr avoir mis en Lumière une blessure de l'Âme issue de votre vie présente, et l'avoir "guérie" sur ce plan. Toutefois il s'agit en général d'un écho quantique. La même situation se représentera donc tôt ou tard, recréant cette même douleur, peut être avec une intensité réduite, et ce jusqu'à ce que vous choisissiez d'élever votre point de vue au-delà de votre réalité physique.
Certains échos peuvent être par ailleurs transgénérationnels (familiales), voire être issus de mémoires factices. Mais ce dernier point est encore un autre vaste sujet, qu'il est préférable de développer dans un autre article.
Notre particularité réside dans nos méthodes, puisque nous travaillons à quatre mains, en combinant nos Energies de guérison. Pour cela nous visualisons votre trame énergétique personnelle, que vous pourriez vous représenter comme une sphère, et qui est composée de toutes les empreintes laissées par vos parts dimensionnelles, dans tous les espace-temps. Ensuite nous identifions les liens qu'il faut guérir, comme un plan de route, que nous suivons ensuite avec vous. En travaillant depuis le point d'origine, cela dénoue instantanément toutes les mémoires associées, sans avoir besoin de les ajuster les unes après les autres.
Pour se donner une idée précise de cette méthode, il vous suffit d'imaginer que c'est une sorte de voyage dans le temps. Si l'on ajuste une situation dans un autre espace-temps, que l'on "corrige" un événement à la source, alors cette information énergétique se re-déploie, dans tous les autres espaces simultanément. Il y a uniquement une phase que nous nommons intégration, qui selon la puissance énergétique qui se réajuste, peut prendre quelques heures, ou quelques jours.
Bien que nous comprenions que cela puisse paraître étonnant, cela est. Alors pourquoi ne pas essayer pour vous-même et ainsi en apprécier le résultat ?
Cet article vous a plu? Alors n'hésitez pas à commenter et à partager.
Si vous vous interrogez sur vos blessures potentielles, le point départ de votre parcours est le bilan individuel. A vous maintenant d'oser révéler ces parties encore cachées à l'intérieur de vous-même, en validant votre séance avec nous : Je me découvre
Ajouter un commentaire
Commentaires